Besoin de soleil, de farniente, ... de vacances ?

A partir du lundi 30 octobre et jusqu'au vendredi 1er décembre, pour défier la morosité automnale, MUST FM vous offre des séjours BELAMBRA pour 4 personnes ( valeur unitaire 2000 euros ).

Pour avoir une chance de remporter ce magnifique cadeau, votre fidélité est mise à l'épreuve !
Chaque jour, du lundi au jeudi, les animateurs délivrent un code à l'antenne ( un seul code/jour).

Vendredi dans le Drive IN entre 15 et 19h, lorsque Max vous le demande, le total des 4 codes doit être envoyé par SMS au 6019 ( 50 cent/message ) ! 

Le premier, la première ... qui communique le total des 4 codes de la semaine décroche le séjour * 

Bonne chance et que le plus fidèle gagne ...


(*) Dans l'éventualité où le total exact n'est pas communiqué, Must FM se réserve le droit de, soit remettre le séjour en jeu.

Descriptif :

« BELAMBRA fournit 1 séjour pour quatre personnes d’une valeur unitaire de 2 000 Euros TTC (soit 1 818.18 Euros Htva). Le séjour offert est un séjour d’une semaine (7 nuits) dans un logement de catégorie ‘’Confort’’ pour quatre personnes d’une valeur unitaire jusqu’à concurrence de 2 000 Euros TTC en formule demi-pension (soit 1 818.18 Euros HT) sous la forme de « Bon séjours » (ou « Voucher ») à valoir dans l’un des 58 clubs BELAMBRA présentés dans les catalogues des brochures été ou hiver BELAMBRA hors Hôtel de Paris et Lyon.
Ce séjour est valable jusqu’au 1er octobre 2018 (1 an après la date d’émission) et est à consommer pour les périodes été, hors période du 07 juillet au 25 août 2018 (à l’exception des séjours à la montagne pouvant être consommés sur toute la période estivale, y compris entre le 07 juillet et le 25 août 2018),
et pour la période hiver hors vacances de février (soit du 10 février au 10 mars 2018, toutes zones vacances scolaires françaises confondues)
et de la semaine du Nouvel An, (du 30 décembre 2017 au 6 janvier 2018) en fonction des places disponibles.
Les frais de dossier de 39 Euros TTC sont inclus dans le montant du Voucher.
Les promotions ou réductions proposées en brochure ou sur le site Internet Belambra.fr ne s’appliquent pas au calcul du prix du séjour.
Les « Bons Séjours » (ou vouchers) sont nominatifs et non cessibles.
Dans le cas où le bénéficiaire titulaire d’un Voucher en Demi-pension choisit de l’utiliser dans un établissement en formule hébergement seul, il renonce
à réclamer une quelconque compensation ou un quelconque remboursement.
Un seul bon par séjour sera accepté. Les lots ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce ou contre tout autre lot. La différence entre
la valeur du bon et le prix du séjour n’est pas remboursable et elle ne peut servir à l’achat de prestations complémentaires.
Les séjours ne comprennent pas et restent donc à la charge exclusive du gagnant et des accompagnants, notamment mais non limitativement :
l’acheminement jusqu’au Club de vacances,
les prestations complémentaires :
les dépenses personnelles sur place,
les repas hors ceux prévus dans la formule ½ Pension, ou l’ensemble des repas si le gagnant choisit un club en formule location simple,
les forfaits de remontées mécaniques,
la location du matériel de ski,
les assurances.

Toutes les prestations supérieures au montant du Voucher sont à la charge du gagnant, et aucun remboursement ne sera consenti en cas d’annulation ;
cette offre est non cumulable et non rétroactive avec tout autre accord et réduction spécifique. »

INFORMATIONS & RÉSERVATION : 00800 2007 2008 ou www.belambra.be