ELECTROMECANICIEN – AJUSTEUR 


Une entreprise de production de PVC. La société Inovyn engage un ajusteur expérimenté pour l’atelier 
ajustage mécanique qui assure l’entretien et la révision des machines tournantes des activités de production. 

Le candidat travaillera dans un atelier mécanique afin d’entretenir, réparer et installer des machines, il effectuera la révision de machines tournantes plus complexes.  Il devra lire et interpréter un plan et un dossier de construction, commander les pièces de rechange nécessaires à la révision au magasin via le logiciel SAP, élaborer des comptes rendus techniques et partager 
son expérience avec les plus jeunes de l’équipe. Le candidat aura un bachelier professionnel en électromécanique avec une expérience de minimum 10 ans en tant qu’électromécanicien ajusteur. Et la connaissance moyenne de l’anglais est un plus.  Rigoureux, proactif, flexible, orienté, sécurité et qualité sera vu comme un bon profil auprès de l’employeur. 

Il s’agit d’un horaire de jour pour un contrat à durée indéterminé. 
Pour postuler il suffit d’envoyer sa candidature à l’attention d’Isabelle Vincent 
isabelle.vincent@inovyn.com 

hOTE d’ACCUEIL eN sITE tOURISTIQUE 

Brabant Wallon - 4 offres d’emploi d’hôte d’accueil en site touristique pour le panorama de la bataille de Waterloo.
La société Mémorial 1815 gère le site touristique de la butte du lion de Waterloo. Dans ce
cadre 4 guides sont recherchés afin d’assurer l’accueil des visiteurs, de vendre les tickets
d’entrées et d’assister le visiteur dans la découverte du musée.
Le/les candidats-tes devront aussi assister le responsable dans ses tâches de gestion
journalières comme le contrôle des commandes, réassort des articles en boutique, gestion et
contrôle des marchandises.
Profil recherché : diplômé niveau bachelor minimum ou ayant une expérience équivalente.
Une bonne connaissance du Français, du néerlandais et de l’anglais sont exigés. Au niveau
relationnel, un intérêt prononcé pour le contact avec les clients est recommandé.
Régime de travail
Temps plein de 38h par semaine avec des prestations le week-end et les jours fériés • Contrat à durée déterminée.
Envoyez votre candidature par mail à
patricia.lahesa@waterloo1815.be

DELEGUE TECHNICO-COMMERCIAL 

KARIBOU INFORMATIQUE, est une société de Gembloux active depuis plus de 10 ans en Belgique et en France
dans l'informatique de maintenance pour les entreprises qui propose cet emploi.
Pour ce poste, vous serez amené à écouter et comprendre les besoins des clients et des prospects.
Vous gérerez les appels d'offres sur le plan administratif. Vous coordonnerez les ressources internes afin
de construire la réponse la plus en adéquation avec les besoins du client/prospect et la plus compétitive.
Vous défendrez et argumenterez les solutions proposées pour remporter les marchés
Votre job consistera à ramener également de nouveaux contrats et de nouveaux clients.
Le candidat doit avoir une excellente connaissance du français et de bonne connaissance en anglais
pour pouvoir négocier aisément. Une expérience dans le domaine des TIC et dans une fonction similaire
est souhaitée ainsi que le Permis B.
Contrat à durée indéterminée - Temps plein de jour de 38h00h/semaine. Quelques avantages sont
également offerts telles que : voiture de société - Téléphone portable, Ordinateur portable,
Il suffit d’envoyer son CV et sa lettre de motivation par e-mail. emploi@karibouinformatique.be
à l’attention de CHAUVIN Ludwig. Plus d’infos
cliquez ici.