ouvrier de voirie qualifié     

l’Inasep situé à Namur recrute un ouvrier de voirie qualifié qui aura différentes tâches à réaliser, comme la recherche et la réparation de conduites à fuite, la pose de conduites d’eau ou l’exécution des raccordements particuliers et des prestations diverses.  Il y aura également des interventions et des dépannages chez les usagers, la mise en conformité des compteurs mais aussi la rédaction des dossiers techniques sous le contrôle des responsables de la maintenance.    
L’Inasep recrute un ouvrier de voirie qui possède un diplôme de l’enseignement secondaire inférieur orienté mécanique, mécanique automobile, chauffagiste, plomberie ou électricité et qui a son permis de conduire.  Attention, il faut être capable de lire et interpréter un plan d’impétrant, utiliser les appareils et les outils spécifiques du métier.  Savoir ajuster sa méthode de travail à l’évolution des circonstances et des exigences de la situation. Il s’agit d’un temps plein de jour de 38h par semaine pour un contrat à durée indéterminée.  Pour postuler la candidature complète est à envoyer à srh@inasep.be  


 technicien en climatisation ( Brabant Wallon )  

La société Climatsun est une société spécialisée dans l’installation et la maintenance de climatiseurs.  
Elle propose des solutions adaptées aux besoins des particuliers, des professionnels et également au secteur tertiaire.   
La personne recherchée préparera et posera tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un équipement de climatisation. Il ou elle devra assurer l’entretien et la maintenance des installations. 
L’entreprise cherche un candidat qui aurait une formation des classes moyennes en électricité-automation avec 2 années d’expérience en tant que monteur en climatisation.  Il s’agit d’un contrat à temps plein de jour de 38h par semaine pour une durée indéterminée.  Et pour postuler il suffit d’envoyer sa candidature par mail à info@climatsun.be
 

 comptable  

Une entreprise située à Marche-enFamenne recherche un comptable  … 
Suite à un congé de maladie d’un collaborateur la Miroiterie Jamboise recrute un comptable qui sera chargé des factures fournisseur, des opérations de caisse, des facturations client et rappel des paiements par téléphone.  La gestion des bons de commande et des  notes d’envoi ainsi que les tâches administratives et RH font aussi partie des tâches à effectuer.   
L’entreprise demande un baccalauréat en comptabilité.  
Au niveau de l’expérience professionnelle, il est recommandé de posséder une expérience dans le domaine de la comptabilité et du logiciel BOB. Avoir une bonne connaissance du français, disposer d’un bon esprit d’équipe et apprécier dans un environnement PME, être polyvalent et motivé.  Il s’agit d’un temps plein de jour de 38h par semaine pour un contrat de remplacement, donc un contrat intérimaire. Pour postuler il faut envoyer sa candidature par mail à denis@hanin.be  (offre 2866637) .
 

Ingénieur architecte 

Le bureau eConception situé près de Gembloux recherche  un(e) ingénieur architecte (h/f) avec minimum 2 ans d'expérience pour compléter une équipe de 6 personnes (architectes, ingénieur, dessinateurs). 
Cette personne participera à divers projets 
(marchés publics, promotion, bâtiments industriels et commerciaux, habitations privées, immeubles, ) en phase de conception, d’exécution et de suivi de chantier. 
Un master en tant qu’Ingénieur architecte est demandé ainsi qu’une expérience de 2 ans.  
Une maîtrise d'autocad est indispensable. Une aisance pour la réalisation de calculs de stabilité et de techniques spéciales est souhaitée. Une formation PEB est un plus.  
Temps plein de 38 heures semaines pour un contrat à durée indéterminée. Quelques avantages non négligeables sont offerts tels que : Chèque-repas, Assurance groupe et voiture de société 
Envoyez votre CV, lettre de motivation et éventuellement un portfolio à l'attention de Monsieur Odent : frederic.odent@econception.be 

  

comptable ( Brabant Wallon )

C’est à Mont Saint Guibert où est située la société LAZER qui recherche actuellement un comptable généraliste. Cette entreprise est bien connue pour sa Fabrication de casques pour motos et motoneiges.    

Cette personne devra être capable d’enregistrer et centraliser les données pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. 
Mais également contrôler l'exactitude des écritures comptables et rendre compte de la situation économique de la structure. 
Enfin, réaliser des activités ayant trait à la paye et à la gestion de personnel.  
Outre un bac professionnel en comptabilité, deux années d’expérience est exigées ainsi qu’une bonne connaissance en anglais. 
Envoyer votre candidature à http://www.lazerhelmets.com 
Pour découvrir l’offre en détail, rendez-vous sur notre site du forem ou sur la page emploi