LA MINUTE EMPLOI

De Lundi à Vendredi, de 09:20 à 09:20

Les offres de cette semaine :

1. Offre d’ouvrier d’entretien parcs et jardins.

L'entreprise d'aménagement extérieur Le Jardin.be (Felsch Gilles) recherche un ouvrier d'entretien en parcs et jardins qui devra effectuer des petits terrassements, tirer les chapes, poser des pavés et des bordures, réaliser des petits travaux de maçonneries, tailler des massifs et des plantes vivaces, etc.

Au niveau du profil, il faut être manuel bien évidemment et aimer travailler à l’extérieur et avoir son permis de conduire mais au niveau des compétences, une formation en interne peut être envisagée si la personne n’est pas formée à l’une ou l’autre chose.

Il s’agit d’un contrat à durée déterminée ou d’un plan formation insertion à temps plein suivi d’un contrat à durée indéterminée si la personne convient.  Et si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à consulter l’offre numéreo 368 65 26 qui se trouve sur le site du Forem.

2. Aide comptable pour Longlier.

Une société située à Longlier, pour ceux qui ne connaissent pas c’est le village juste à côté de Neufchâteau, et cette société recrute un aide comptable pour s'occuper de la saisie, de la numérotation et du classement des factures, des notes de frais, des relevés bancaires et autres pièces comptables.

Il faut être titulaire du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur, avoir une expérience professionnelle de 2 ans, une bonne connaissance du français.  Il faut également être à l’aise avec des logiciels comptables tels que Bob et connaître les règles ainsi que les méthodes de la comptabilité générale.  Et également faire preuve d'une certaine autonomie, de flexibilité, d'adaptabilité et de polyvalence.

Il s’agit d’un contrat à temps partiel de 24h par semaine pour une durée déterminée de 6 mois en vue d’un CDI.  Si vous désirez postuler, n’hésitez pas à consulter l’offre numéro 368 39 52 qui se trouve sur le site du Forem.

3. Offre de menuisier à Bastogne

L’entreprise TVB spécialiste du bois extérieur depuis plus de 20 ans, recrute un menuisier expérimenté qui sera chargé du montage d'ossatures bois sur chantier (maisons, garages, abris, ...), de la fabrication d'éléments pour passerelles et ponts en bois ainsi que de la fabrication et de la pose de bardage et terrasse en bois.

Il faut une formation en construction bois, une expérience de 5 ans en menuiserie, avoir des connaissances spécifiques en lecture de plan et habiter la région de Bastogne est un plus.

Il s’agit d’un contrat à temps plein à durée indéterminée et si cette offre vous intéresse, je vous invite à consulter l’offre numéro 368 18 90 qui se trouve bien sûr sur le site du Forem !

4. Un magasinier à Arlon.

Située dans la zone artisanale de Weyler, la succursale CARO CONFORT d'Arlon est une des références en carrelage sur Arlon mais aussi sur la province de Luxembourg et le Grand-Duché depuis plus de 20 ans.  Il recrute un magasinier conseiller vendeur afin de réceptionner et de préparer les commandes, charger et décharger les camions, ranger le dépôt mais aussi gérer le stock.  Il devra également faire des livraisons en camionnette et faire de la vente au comptoir des produits techniques.

Une expérience en tant que magasinier sera considérée comme un atout et si vous avez le permis cariste c’est encore mieux !  Ils recherchent une personne organisée, dynamique, faisant preuve d'initiatives et ponctuelle.  Chose importante aussi, il ne faut pas avoir de problèmes de dos car vous serez amené à porter de charges lourdes pour la préparation des commandes.

Il s’agit d’un contrat à temps plein d’intérimaire en vue d’un contrat à durée indéterminé. Si vous vous reconnaissez dans cette offre, un petit coup d’œil sur le site du Forem à l’offre numéro 367 84 31 et vous saurez tout ce qu’il faut faire pour postuler !

5. Aide électricien pour Arlon

L’entreprise « Les 3 Moreau » est une entreprise d’électricité et de toiture situé à Arlon et Sterpenich, ils sont à la recherche d’un aide électricien afin d’assister l'électricien dans toutes ses tâches:  Dépannage sur installation électrique existante, mise en conformité, rénovation d'installation électrique pour des habitations privées.

Il faut pouvoir faire des relevés d'installations, réaliser des plans et schémas unifilaire, installer des tableaux de distribution, réaliser du rainurage et rebouchage pour pose de câbles, appareillage prises et interrupteurs mais le travail comporte aussi la pose de luminaires intérieur et extérieur.

Il s’agira tout d’abord d’un contrat plan formation insertion (donc l’entreprise assure la formation en interne) pour déboucher sur un contrat à durée indéterminée et c’est un temps plein. Donc si vous voyez clair dans cette offre n’hésitez pas à la consulter, elle se trouve sur le site du Forem et porte le numéro 367 34 60