LA MINUTE EMPLOI

De Lundi à Vendredi, de 09:20 à 09:20

Les offres de cette semaine :

1) Maison de repos – l’âge d’or - Educateur

La maison de repos « l’âge d’or » située à Bastogne recrute un éducateur afin d’assurer l'aide à la vie journalière des résidents âgés : l’aide aux repas, toilettes et bain, aide à la mobilisation, etc, en veillant à stimuler leur autonomie.

Au niveau du profil, il faut être éducateur A1 donc avoir le niveau bachelier.   Toute formation relative à l'accompagnement des personnes âgées, notamment désorientées, est un atout. Vous êtes, par nature, dynamique, jovial, communicatif et créatif.  Vous êtes respectueux en toute circonstance et particulièrement sensible au bien-être des personnes âgées.

Il s’agit d’un contrat de remplacement à temps plein de jour du lundi au vendredi.  Et si cette offre vous intéresse, vous pouvez consulter les modalités de candidature sur l’offre numéro 359 17 72 qui se trouve sur le site du Forem.

 

2) Entreprise Theis Marcel – chauffeur permis C

L’entreprise Theis Marcel, située à Houffalize, est une entreprise spécialisée dans les travaux de chaussée.  Ils prennent en charge les chantiers routiers dans toute la Région wallonne tant pour le public que pour le privé.  Et ils sont à la recherche d’un chauffeur permis C.

Il faut idéalement une expérience en tant que chauffeur poids lourd dans le secteur de la construction.  Vous êtes précis, calme, souple dans la conduite, méticuleux et flexible dans les horaires.

Il s’agit d’un contrat à durée déterminée de 3 mois reconductible si vous convenez et c’est un temps plein 2 pauses afin de débuter le 1er mars.  Si cette offre vous intéresse, rdv sur le site du Forem www.leforem.be et consultez l’offre numéro 358 48 48

 

3) Entreprise Motokaiser - mécanicien moto

L’entreprise Motokaiser recrute un mécanicien moto-quad qui sera capable d’assurer l'entretien d'un véhicule, la maintenance et les réparations. Il devra également réaliser des démontages, remplacer des pièces, vous effectuer des réglages et/ou des contrôles.

Une expérience de minimum 2 ans en tant que mécanicien d'entretien de voitures particulières et véhicules utilitaires légers ainsi qu’une formation en mécanique automobile.  Titulaire du permis B et posséder un moyen de locomotion personnel pour se rendre à l'emploi est indispensable.

Il s’agit d’un contrat à temps plein de jour pour une durée indéterminée.  Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n’hésitez pas à consulter l’offre 358 63 81 qui se trouve sur le site du Forem.

 

4) Art Bois – responsable technique production

L’entreprise Artbois située à Etalle engage un responsable technique production chargé de :

  • La gestion et la maintenance du parc machine,
  • La gestion des pannes
  • De la conformité production et suivi certification
  • De la commandes pièces, contrôles production, analytique
  • , etc.

Au niveau du profil, un bachelier professionnel en électromécanique ou en automation avec des compétences : d'organisation, de rigueur et d'anticipation ; de communication, un bon relationnel, le goût du travail en équipe ainsi que la maitrise de base de l'anglais, et la connaissance de l'Allemand est un plus.

Il s’agit d’un tps plein de jour pour un contrat à durée indéterminée.  Et si cette offre vous intéresse, n’hésitez plus, consultez l’offre numéro 3578479 qui se trouve sur le site du Forem.

 

5) Steel Coating Concept – peintre industriel et ouvrier polyvalent

Steel coating concept est une société de ferronnerie et traitement de surface située à Bastogne.

Ils cherchent un ouvrier polyvalent afin de sabler, poncer et métalliser des pièces en aluminium et en acier.  Ces pièces doivent être emballées après traitement de manière minutieuse.  Il s’agit d’un travail varié qui peut se faire en cabine ou dans l'atelier.

Ils engagent également un peintre industriel pour thermo poudrer des pièces en acier ou en aluminium.  Cette personne sera rigoureuse et minutieuse et devra pouvoir utiliser le matériel mis à sa disposition et l'entretenir.

Pour les profils recherchés, concernant le peintre, en plus de sa qualification de peintre industriel, il devra savoir conduire un clark.  Et pour l’ouvrier polyvalent, il n’y a pas de qualification spécifique mais la conduite du clark est évidement un plus !

Pour les deux profils, donc peintre et ouvrier polyvalent il s’agit de contrat à durée indéterminée à temps plein.  Petit plus pour l’ouvrier polyvalent, il est possible de se former directement dans l’entreprise via un contrat Plan Formation Insertion.

Si vous connaissez quelqu’un qui répond à ces critères ou si vous avez envie de postuler dans une entreprise dynamique et en pleine évolution, je vous invite à consulter les offres qui se trouvent sur le site du Forem aux numéros : 354 21 66 et 354 21 67