LA MINUTE EMPLOI

De Lundi à Vendredi, de 09:20 à 09:20

Les offres de cette semaine :

1. Opérateur de production à Bertrix

Dans le cadre de son développement et d'une augmentation de production, l’entreprise PIERRET engage des OPERATEURS DE PRODUCTION (h/f) Pour le site de BERTRIX afin de travailler sur la chaîne de production à la réalisation de châssis en ALU.

Vous avez de l'expérience en atelier ou en production, idéalement avec une orientation technique. La manipulation de charges ne vous pose pas de problème.  Vous êtes de nature organisée et dynamique et vous habitez de préférence à proximité de Bertrix.

Il s’agit d’un temps plein deux pauses pour un contrat à durée indéterminée et si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à consulter l’offre 3927951 qui se trouve sur le site du Forem. 

 

2. Comptable confirmé pour Arlon

Afin d'accompagner son développement, BATIPRO MATERIAUX S.A. recherche pour son point de vente d’ARLON un(e) COMPTABLE CONFIRME (e) qui aura pour mission la gestion d'une équipe comptable et administrative, assurer l'encodage des données comptables et le traitement des opérations journalières des sociétés. 

Vous avez un diplôme en comptabilité, de niveau graduat, BTS (brevet technicien supérieur) ou Bac +2 minimum avec une expérience professionnelle de minimum 5 ans sur une fonction similaire.

Il s’agit d’un temps plein de jour pour un contrat à durée indéterminée et si cette offre vous intéresse votre candidature est à adresser uniquement par mail à pbaudoin@batipro.lu et si vous voulez plus d’info, n’hésitez pas à consulter l’offre 3917351 qui se trouve sur le site du Forem.

 

3. On recrute un Dispatcher gestionnaire des opérations de transports routiers de marchandises / technicien de planning

à Bertrix afin d’évaluer, organiser et contrôler les opérations de logistique et de transport de marchandises selon la réglementation et les règles de sécurité, dans un objectif d'efficacité opérationnelle, commerciale et financière.

Une expérience qualifiante dans le domaine du transport de marchandises est indispensable, une formation dans ce domaine est un atout et vous avez une bonne connaissance du français, du néerlandais et de l’anglais.

Il s’agit d’un temps plein de jour pour un contrat à durée déterminée de 3 mois suivi d’un contrat à durée indéterminée.  Si cette offre vous intéresse veuillez envoyer votre candidature UNIQUEMENT par email : tanguy.dasnois@gmail.com et si vous voulez plus d’info, rendez-vous sur le site du Forem et consultez l’offre 390 83 12.

 

4. Chauffeur de bus et autocar à Marche-en-Famenne.

COATCH PARTNER Luxembourg situé à Marche en Famenne recrute un chauffeur de bus et autocar pour un travail mixte, c’est-à-dire : scolaire - Tourisme - Excursion scolaire.

Vous êtes en possession du permis de conduire D (autobus et autocar de plus de 8 places)

Il s’agit d’un temps plein deux pauses avec un horaire variable pour un contrat à durée déterminée qui peut aboutir à un contrat à durée indéterminée.  Si cette offre vous intéresse, il vous suffit d’envoyer votre candidature par mail à  fabrice@poncin-clebant.be et à consulter l’offre 391 36 34 qui se trouve sur le site du Forem pour plus d’info.

 

 

5. Comptable à Bertrix

DT Transport recrute un comptable afin d’enregistrer et centraliser les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. Superviser la comptabilité financière, etc.

Vous possédez un graduat en comptabilité, une expérience dans le domaine est exigée, vous avez une bonne connaissance du français et vous disposez d'un moyen de locomotion personnel pour vous rendre à l'emploi.

Il s’agit d’un temps partiel de 19h par semaine mais avec la possibilité d’un temps plein par la suite pour un contrat à durée déterminée de 3 mois en vue d’un contrat à durée indéterminée.  Et si cette offre vous intéresse veuillez envoyer votre candidature UNIQUEMENT par email : tanguy.dasnois@gmail.com et si vous avez raté des informations pas de panique, tout est indiqué sur l’offre 390 83 21 qui se trouve sur le site du Forem.