LA MINUTE EMPLOI

De Lundi à Vendredi, de 09:20 à 09:20

Les offres de cette semaine :

1.       Maître-chien pour la province de Luxembourg, Namur et Liège.

Pour la reprise des activités dans le secteur évènementiel, la Société de Gardiennage VIGICORE recrute 5 Maîtres chien pour des missions dans des soirées dansantes, des manifestations sportives, des évènements d'entreprises, évènements culturels, soirées VIP, festivals, concerts, etc.

Vous avez une expérience professionnelle en tant qu’agent de gardiennage avec une formation dans l’enseignement général secondaire (formation de base d’agent de gardiennage).  Au niveau du profil vous devez faire preuve de sang-froid en toute situation, être calme et posé ou encore aimer travailler seul ou en équipe.

Il s’agit d’un temps partiel, au niveau du type de contrat on parle ici d’un travail nettement défini, de missions, et c’est pour une entrée immédiate.  Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à consulter l’offre numéro 3756100 qui se trouve sur notre site www.leforem.be

 

2.       Thomas et Piron recrute 5 profils différents pour la Wallonie.

L’entreprise Thomas et Piron recrute 5 profils différents pour la Wallonie, il s’agit de :

-          2 carreleurs chef d’équipe à temps plein avec une expérience de 5 ans pour un contrat à durée indéterminée,

-          8 chauffagistes qualifiés et chef d’équipe, avec une expérience de 5 ans pour un contrat à temps plein à durée indéterminée,

-          10 manœuvres maçons avec une expérience d’un an, pour un contrat à durée indéterminée à temps plein,

-          20 maçons qualifiés et chefs d’équipe avec une expérience de 5 ans pour un contrat à durée indéterminée à temps plein

-          Et enfin ils recrutent 6 couvreurs spécialisés et qualifiés avec une expérience de 5 ans pour un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Au niveau des avantages, les vêtements de travail sont fournis – il y a des camionnettes équipées – un management de proximité - des horaires fixes - un salaire payé en temps et en heure – des opportunités d'évolution et la possibilité de formation.

Si vous êtes intéressé par un de ces postes, il suffit d’aller sur le site du Forem et au lieu d’indiquer le numéro de l’offre, vous indiquez « #tp » et vous aurez directement accès aux 5 postes, il vous suffira de cliquer sur celui désiré.

 

3.       Opérateur de pompe à béton à Libramont

La société Ardenne Béton recrute un opérateur de pompe à béton afin d’assurer le pompage de béton sur chantiers selon les besoins et les demandes des clients.  Mais aussi réaliser les opérations de conduite dans le respect de la législation transport.

Une expérience en tant que chauffeur poids lourd dans le béton est un plus, le permis CE.  Vous devrez également être une personne ponctuelle, rigoureuse et autonome, et posséder un bon contact avec les clients.

Au niveau du contrat, il s’agit d’un temps plein de jour à durée déterminée en vue d'un CDI pour une entrée immédiate – avec une formation assurée au sein de l'entreprise. Si cette offre vous intéresse, je vous invite à faire un petit tour sur le site www.leforem.be et à consulter l’offre numéro 3762631.

 

 

4.       Mécanicien automobile à Bertrix

L’entreprise E-G Car's recrute un mécanicien automobile motivé, débrouillard, qui touche à tout, et qui est passionné par la mécanique.

Vous avez de l’expérience en tant que mécanicien d'entretien de voitures particulières et véhicules utilitaires légers.

Au niveau du contrat, il s’agit d’un temps plein de jour, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h pour un contrat à durée déterminée en vue d’un contrat à durée indéterminée.  Et pour connaître les modalités de candidature je vous invite à vous rendre sur le site du Forem et à consulter l’offre numéro 3751995.

 

5.       Educateur spécialisé Saint-Médard

Le Gai refuge situé à Saint-Médard recrute un éducateur spécialisé afin d'encadrer des personnes adultes souffrant d'un handicap léger ou modéré.  Vous les aidez également à réaliser les gestes de la vie quotidienne.

Vous avez un bachelier professionnel d’éducateur spécialisé A1.  Vous savez faire preuve de patience et de qualités humaines.  Vous faites preuve d'empathie.  Et habiter la région sera considéré comme un atout.

Il s’agit d’un contrat à temps plein, 3 pauses avec des prestations y compris le week-end de 6-14, 14-22 et 22-6 (avec 2nuits tous les 2 mois).  Pour le type de contrat, il y aura d’abord 2 CDD d'un an suivi d'un CDI.  Et si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à consulter l’offre numéro 3768431.